MOS, PRP, presse et machine à souder TECNA
WeldFil vous propose une gamme de soudeuse (machine, PRP, MOS, pointeuse) en soudage par point, bossage, molette et bout.
Avec des puissances de 16 à 630 kvA, en courant alternatif AC, courant tri-phasés DC, et moyenne fréquence courant continu MFDC.
Nos experts sont à votre disposition pour définir le type de machine à souder, la puissance et la technologie la mieux adaptée à vos besoins et contraintes de productions. Des essais prototypes au préalable sont réalisables également.
- Pointeuse (soudage par résistance par point)
Soudeuse équipée de vérin pneumatique, avec pédale de déclenchement du programme de soudure, puissance allant de 16 à 50 kvA en courant AC alternatif et de 25 à 30 kvA en MFDC courant continu.
- Machine à souder, MOS, PRP (soudage par résistance par point, bossage, molette et bout)
Soudeuse équipée de vérin pneumatique, avec bi-manuelle ou pédale de déclenchement du programme de soudure, puissance allant de 35 à 315 kvA en courant AC alternatif, de 100 à 630 kvA en courant triphasé DC et de 30 à 315 kvA en MFDC courant continu.
Machine pour le soudage des aluminiums, des inoxydables, soudeuse par point pour le soudage des aciers galvanisés, zingués, PRP ou MOS Triphasée pour le soudage des alliages légers (alu), titane, nickel, etc. Machine à courant continu pour la soudure.